L’été m’a prise par surprise en otage et j’ai laissé choir au chaud les nouvelles que j’aurais pu écrire ici. Vous m’en voyez navrée, mais quand même, ragaillardie par les vacances; un peu de lac et un peu d’air frais.

Je travaille présentement à la préparation d’un dossier promotionnel de feu; c’est ce que nous devons donner aux gens qui ne nous connaissent pas quand nous voulons qu’ils nous aiment. C’est long et ça demande beaucoup d’expertise, mais on fait ça comme il faut. Vous verrez bientôt des extraits du vidéo promotionnel dont les images sont tirées de notre performance aux FrancoFolies de Montréal.

En parallèle, je suis dans une période assez prolifique côté composition et je ferai bientôt une série de petits concerts pour «casser» mes nouvelles chansons, qui seront éventuellement l’objet de mon deuxième album, bien évidemment. Ça me met dans un état qui frôle l’euphorie, même si mon équipe me dit de patienter un peu…

Autrement, je serai en spectacle au Festival du Choux de l’Assomption le 20 août prochain. La soirée commence vers 19h00 et nous jouerons vers 20h00, venez nous voir au 580 rang Point du Jour sud !


2 Replies to “L’été et le choux”

Comments are closed.