chaloupe

C’est dans un esprit de francs grelotements que nous avons, la semaine dernière, accompli un shooting photo… JP Brochu (architecte de ce site internet) et Julie Vallée-Léger (directrice artistique du vidéoclip Plus ou moins) nous ont poupounés et amenés tous les quatre poser sur des roches froides, un billot de bois pourri, un pont chambranlant ainsi qu’une plage un peu vaseuse. Nous étions «su’l piton» dès l’aube (5:00) et avons souri avec brio à l’objectif, sans broncher.

Vous verrez bientôt les résultats de cette session, nous avons vu des extraits et nous sommes très contents ! En attendant, voici un petit «making of» de la chose, humblement monté par JP, conduit par Julie et chanté par nous.

httpv://www.youtube.com/watch?v=sQC8M1eLH-U

Pour les mordus d’anecdotes : après avoir fini de chanter la chanson, un canard a amerri tout juste derrière le canot de JP et Julie… Très sociable, le canard nous a suivi toute la journée. Il a mangé ces mêmes nénufars au travers desquels nous marinions et a essayé de prendre une bouchée de Catherine LeBlanc-Fredette, qui se tenait tant bien que mal dans une vase odorante. Je soupçonne qu’il s’agissait d’une madame canard, comme elle était brun pâle… des spécialistes trouveront sûrement sa nature en voyant la photo.

0