Voici ce à quoi ressemblent mes journées ces temps ci…

Décider quelle compagnie imprimera les disques, décider l’ordre des chansons, décider où on fait ci, où on fait ça, décider si on enlève ci, si on enlève ça, décider si c’est la bonne couleur, décider si la compagnie qui imprime les disques est vraiment la bonne, décider qu’on a besoin de plus de pages dans le livret, décider qu’on veut des drinks au lancement, décider que tout va bien et que rien ne sert de paniquer, décider que finalement on peut peut-être paniquer, décider de qui fera ci, qui fera ça, décider que je suis bien entourée et que je n’ai pas à m’en faire…

Décider d’aller prendre une marche, jouer au hockey sur une glace molle et me gâcher le dos pour la semaine !

Décider…. je ne me souviens pas avoir pris autant de décisions dans ma vie. Et à chaque pas en avant, la crainte formidable de se tromper. Serpents et échelles vers la gloire ? Si je tombe sur le serpent, je le tue à coup de pelle !

Nous mettons tout en oeuvre pour que cet album devienne un tremplin bien souple pour nous propulser. J’ignore un peu où, mais bon… pour nous propulser QUELQUE PART !!! Et sans vous, lecteurs/public/amis nous n’y arriverions pas. Merci à tous ceux qui nous encouragent, qui nous donnent, qui nous aident.

En passant… j’ai découvert cette semaine une artiste fantastique. J’avais déjà entendu parlé d’elle plusieurs fois par des amis et j’avais vaguement entendu son travail. Elle a sorti un nouveau EP en janvier et je suis littéralement tombée sur le cul. Ses textes, mélodies, la production, les sonorités… un massage pour ma pauvre tête embourbée. Je vous suggère fortement d’aller écouter Émilie Proulx… oh et lisez ses paroles, ça vaut vraiment la peine.


One Reply to “Ça sent le roussi…”

Comments are closed.