pere-noel

Ce fut un automne houleux pour moi; retour aux études, deuils et découvertes musicales… Pardonnez-moi d’avoir un peu délaissé le clavier. Tout de même, je vous reviens avec de bonnes nouvelles. C’est que depuis quelques temps, un nouveau membre s’est ajouté à notre équipe : Vincent Grégoire. C’est lui qui s’occupe maintenant de nous organiser des spectacles; si vous avez des idées de salles, c’est à lui qu’il faut en parler : booking@flavie.info. Cela dit, il travaille très fort et nous voilà déjà avec quelques dates très intéressantes pour l’année 2012.

D’abord, nous serons O Patro Vys le 27 janvier prochain. Tous les musiciens seront là, et nous présenterons les chansons de mon premier album ainsi que de nouvelles compositions, entendues au P’tit Bar par certains d’entre-vous.

Il est question de faire une petite virée du côté de Chicoutimi, mais tout ça reste à confirmer. Les montréalais qui nous auront manqués O Patro Vys pourront se reprendre au Bistro In Vivo le 10 février.

D’autres dates sont à confirmer, mais vous pourrez nous écouter à Val Morin, au Théâtre du Marais, le 21 avril !

Pour plus de détails, visitez la section SPECTACLE du site.

Ah et pour les amateurs de folk-country, je ne me lasse pas d’écouter Raising Sand de Robert Plant et Alison Krauss. Ça s’offre très très bien à Noël !

photo : www.villiard.com

1