Un peu de calme après tout le  branle bas de combat; c’est ce que je suis allée chercher, emmitouflée au soleil, en couvrant une mauvaise grippe. Le retour à Montréal se veut saisissant, je me remet au travail et ce calme précaire fond en même temps que les dernières buttes de neige. Soupir. Ma grippe, elle, ne fond pas. Comme la garnotte sur laquelle on s’érode les genoux dans les ruelles…

Eh non, chers lecteurs, je n’étais pas au Maroc : j’étais dans le nord. Simplement. Mais voici que les événements déboulent et ne se ressemblent pas. Entre deux entrevues, nous nous préparons pour notre spectacle de vendredi prochain au Gymnase dans le cadre du festival Vue sur la relève. 20h. 410 Rachel Est. Faut être là !

Ce festival réunit une brochette très variée d’artistes émergents de la scène québécoise. On parle de danse, de théâtre et de prestations musicales. Non seulement la programmation s’en trouve grandement épicée, mais en plus, c’est le début de la saison des barbecues… Pourquoi se priver ! Je vous invite à faire un tour sur le site pour découvrir les artistes participants, nous nous croiserons peut-être dans une de ces soirées où notamment vous pourriez découvrir les excellentes Alecka et Lisa Leblanc, les Météores de Mars, Klô Pelgag, Macie, Héliotrope, Félix-Antoine Vallières et j’en passe tout un paquet. Ça se passe au Latulipe, au Lion d’Or, au Gymnase : un vrai marathon. Vraiment, je vous suggère fortement de vous y pointer l’appétit, vous pourriez avoir des coups de coeur !

VUE SUR LA RELÈVE

En attendant, continuez à faire rouler le bouche à oreille ! Bientôt, Un an debout sera disponible dans une panoplie de Renaud-Bray : Québec, Brossard et Saint-Jérôme, nous voici ! L’album est aussi en vente chez Archambault Berri et ici même sur le site. Et n’hésitez pas à laisser des commentaires, c’est toujours un plaisir de vous lire.


One Reply to “Après la tempête, on se relève”

Comments are closed.