Et voilà !

Nous sommes en route et nous avons bien entamé la tournée. D’abord notre arrivée à Paris était teintée d’un manque de sommeil catastrophique, mais nous avons tout de même trouvé le courage de prendre le métro jusqu’à l’autre bout de la métropole pour rejoindre nos amis français et faire de la musique jusqu’aux petites heures. Il y avait là des perles rares ! Nous avons passé une belle soirée !

Notre premier spectacle avait lieu à Beaumont-sur-Oise, une petit ville très jolie au nord de Paris. Nous étions nerveux, mais ce fut un moment inoubliable. La tournée s’est inaugurée en grand et nous n’avons presque pas eu de pépin technique, malgré que nous assurions nous-même la sonorisation du spectacle. Tout un contrat !

Nos hôtes ont été fantastiques et nous avons fini la soirée autour d’un whiskey japonais à refaire le monde et à chanter « imagine » la larme à l’oeil.

Nous sommes arrivés aujourd’hui à Saint-Malo, avons enfilé quelques crêpes et redécouvrons avec un grand plaisir cette magnifique ville où nous avons déjà passé deux semaines il y a trois ans. C’est au nez et à l’air que nous avons retrouvé nos vieilles amours : la crêperie chez Chantal et le pub l’Aviso. Nos nouveaux hôtes sont tout aussi charmants que les premiers, nous sommes reçus en rois et nous passons des moments empreints d’humanité et de partage.

Vivement demain, le Châteaubriand nous attend !


One Reply to “Paris, Beaumont et Saint-Malo”

Comments are closed.