Bonjour à tous !

Nous voilà maintenant à Chauffailles, une toute petite ville de la Bourgogne, pas très très loin de Dijon. Nous sommes très contents de notre périple jusqu’à date, malgré la fatigue et le kilométrage : La route est belle, rouge, vaste et sans un nid de poule !  Les vaches blanches nous regardent passer nonchalamment, notre GPS nous fait faire des détours ridicules et nous chantons à tue tête les chansons loufoques de Pérusse, encore et toujours.

Nous arrivons tout juste de Tours que nous n’avons malheureusement pas eu le temps de visiter. Heureusement, nous avons pris le temps de voir la vieille ville de Le Mans où nous étions en congé. C’était magnifique !  Nous sommes gâtés côté hôtes ! Tous les gens qui nous reçoivent sont de vrais soies et nous faisons des rencontres formidables. Nous vous mettons des photos pour vous les présenter.

Les spectacles vont bon train et nous devenons experts en installation, gestion de fils, gestion de son, gestion de stress !  Nous avons quatre jours de congé en Bourgogne et allons bien nous reposer avant le sprint final.

Nous habitons dans un petit appartement aux plafonds très bas et les paris sont pris pour savoir quand Bujo se tapera la tête. Autrement, nous sommes vraiment confortables !


One Reply to “Le Mans, Tours et Chauffailles !”

Comments are closed.