Bonjour !

Nous sommes présentement à Rennes où nous avons « déjeuné » avec mon amie belge par procuration. Nous serons en route pour Laval dans quelques temps et un ami belge de mon amie presque belge nous accueille gentiment pour que nous gavions le blog de photos et de vidéos décadents. Merci Cédric !

Saint-Malo est déjà une étape de moins sur notre parcours et c’est avec grand regret que nous quittons ce magnifique endroit. Laurent et Myriam : MERCI !!!!!

Le spectacle s’est déroulé à merveille dans la très belle salle du Châteaubriand, à quelques pas seulement des remparts de la ville et nous avons terminé la soirée à l’incontournable Aviso devant une Saint-Bernardus et autres trésors houblonnés.

On continue ! La route se passe bien et mis à part un petit accro, nous écoutons du François Pérusse à en pleurer.  Je cite Bujo qui conduisait vers Rennes, entre deux sanglots : « Flavie, arrête le, je suis plus capable, je ne vois plus la route… c’est dangeureux » Voilà ! Nous avons beaucoup de plaisir.

httpv://www.youtube.com/watch?v=77Z8RSCX658


2 Replies to “Crêpes, musique et autoroutes”

Comments are closed.