J’avais envie de vous communiquer l’état d’esprit dans lequel je suis actuellement. Nous commençons les démarches pour enfin commencer, j’ai des fourmis dans les jambes tellement j’ai hâte, tellement je VEUX cet album.
Les chansons qui seront sur l’album correspondent à une époque assez particulière de ma vie, j’en joue certaines depuis plus de sept ans et les coucher sur disque c’est un peu m’en libérer ! Avancer, débloquer, continuer !
Je ne cache pas que je suis dans un monde complètement différent aujourd’hui, les chansons que je compose sont ailleurs et c’est parfait. C’est étrange de se replonger dans ses propres méandres. Il a fallu faire des choix, quelques vieilles affaires n’ont pas leur place… On essaie d’être cohérent ! ( moi, cohérente…!?!)
Ainsi, pour les connaisseurs: Il Faut Absolument, L’Écaille de la Peau, Le Rendez-Vous, La Bêtise, Avant de Couler et la « légendaire » Miroir ne seront pas de la partie. Par contre, si nous sommes trop nostalgique, on se laissera peut-être aller pour en pousser quelques unes sur le site !
Cette semaine, Guillaume et moi continuons le travail et vous aurez bientôt des images des premières sessions de basse et de batterie au Poulailler.
j’ai un petit frère qui va être trés décu de ne pas avoir la chanson miroir mais j’ai vraiment hâte d’entendre ce disque
C’est ben beau, le Poulailler! Est-ce que c’est possible d’y enregistrer mon prochain album? Ça va s’appeler : La poule de Papi.
Comments are closed.