Y a que les fous qui ne changent pas d’avis… C’est ce qu’on dit. Bien que beaucoup de gens autour de moi s’entendent pour dire que je suis folle, les événements des derniers jours prouvent que non !
Pour des raisons diverses, nous avons changé notre fusil d’épaule et nous nous sommes tournés vers un nouveau collègue pour faire le mastering de l’album. Comme le temps presse et que nous devons finaliser tout le contenu de l’album cette semaine (pochette, visuel, affiches, cd), il fallait se revirer sur un 10 cents… Apparaît dans la nuit noire de l’indécision un ami qui m’avait offert il y a quelques temps de travailler sur le disque. Dring dring pouf pouf allo allo ? Voilà tu pas qu’il embarque, heureux de contribuer à la naissance du poupon. Merci Jean-Philippe Villemure ! (visitez son site, il a travaillé sur des projets fort intéressants)
J’étais habituée au stress des dernières semaines d’un projet; que ce soit en théâtre, à l’école ou en musique… on se retrouve toujours dans une situation d’urgence et de désespoir extrême. Suis-je obligée de pondre sous pression parce que je suis une « artissse »… (Certaines poules se posent la même question). Non… je pense que la pression c’est comme dans le presto, quand le lunch est presque prêt, la vapeur crache et pousse. Pas mal plus qu’au début, ça va de soi.
Conclusion: le stress et la pression, c’est physique. À la dernière minute, tout converge dans le tit trou du presto. Soit ça saute, soit ça cuit.
Bientôt messieurs dames, l’affiche officielle du lancement.
Flavie tiens bon et va jusqu’au bout, tu vas y arriver. Denise
Comments are closed.