Et oui messieurs, dames, fidèles lecteurs/trices du blog de Flavie « en route vers un premier album », un concours a été lancé. Aujourd’hui même !
C’est que sur la grande autoroute de la production, nous sommes un peu en panne… à quelques kilomètres seulement de la bonne sortie. On a comme qui dirait un flat’.
C’est pourquoi nous faisons appel à vous pour financer le grand événement (dont l’accès sera gratuit, cela dit).
Visionnez ce petit vidéo explicatif dans lequel je fais une Yves Corbeil de moi-même afin de vous familiariser avec le concours.
httpv://www.youtube.com/watch?v=iMy4s4QRV6w
Voilà ! C’est lancé ! En donnant
ICI
Vous courez la chance de recevoir une des vingt récompenses annoncées, en plus du gros jack-pot !
En tout : dix t-shirt « Flavie », dix albums « un an debout » et un an de spectacles « Flavie » gratuits sont à votre portée. Pour chaque tranche de dix dollars, vous aurez un « coupon » de plus qui risquera d’être pigé.
30 $=3 chances… on se comprend ?
N’oubliez pas que peu importe le résultat, un don vous donne automatiquement une épinglette « Flavie » que vous pourrez récupérer le soir du lancement à la Sala Rossa, le 21 mars.
Participez en grand nombre !!!
Wow ! tout simplement,
je referai un don bientôt !
Hey Flavie!
Je suis retombé sur ton site au hasard des dédales de l’interweb (comprendre; via DBBDLP) et je suis bien content d’apprendre que tu touches finalement à ton but, le lancement de ce fameux album… En plus, tu fais des vidéoclips avec du monde quasi tout-nu. Il faut dire que ça me touche beaucoup, moi, les gens qui ont peu de vêtements… Surtout par cette température!
Blagues à part, bravo! J’ai toujours trouvé que tu avais un grand talent, et je n’ai aucun doute que tes efforts seront récompensés.
Au plaisir!
Michel
P.S.: C’est n’importe quoi que tu n’aies pas fait le pool cette année. À vaincre sans gloire…
2e P.S. Tu as mon ok pour donner mes épinglettes aux nécessiteux de ton clip. Ils pourraient peut-être les échanger pour, hum… des cache-cous?
ha ha ha !!!
Ça me fait bien plaisir Michel ! Je suis une assidue DBBDLP et j’avoue que le trill piscine me manque un peu parce que dans mon pool mou, je tire un peu de l’arrière… ça fait mal à ma gloire passée.
Pearl qui soupire n’a pas ce qu’elle désire.
Comments are closed.